Chers Clients,

La sécurité et la santé de nos campeurs et notre équipe sont notre priorité absolue. Nous appliquerons scrupuleusement les recommandations du gouvernement afin de sortir le plus rapidement possible de cette épidémie.

Dans ce contexte particulièrement difficile, nous tenons à vous remercier de nous faire confiance pour vos vacances pour un prochain séjour.

Nous continuons à faire tout ce qui est possible pour mériter cette confiance et à préparer notre camping pour vous accueillir prochainement.

Nous avons hâte de vous retrouver pour passer des moments inoubliables.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches,

A très vite !

 

Vous êtes nombreux à nous contacter avec de multiples questions.

Nous vous invitons à consulter les QUESTIONS/REPONSES ci-dessous reprenant vos interrogations les plus fréquentes.

L’équipe du camping reste plus que jamais mobilisée pour vous répondre.

N’hésitez pas à nous contacter :    par mail à info@camping-kerou.com   ou par téléphone au 02.98.39.92.57

 

 

QUESTIONS / REPONSES

 

________________________________________________

 

Quand le camping ouvrira ses portes ?

Suivant l’allocution du Premier Ministre en date du 28 avril, nous ne connaîtrons pas la date d’ouverture de nos campings avant la fin du mois de mai.

Cependant, nous avons bon espoir d’ouvrir le 2 juin.

Nous restons en veille sur l’évolution de la situation et sur les recommandations émises par les autorités publiques et sanitaires et vous informerons, sur cette page, de la date d’ouverture du camping dès qu’elle nous sera communiquée.

 

J’ai une réservation pour un séjour antérieur à la date du 2 juin 2020, que dois-je faire ?

Nous vous proposons de reporter votre séjour à une date ultérieure à l’aide d’un avoir conformément à l’ordonnance gouvernementale (n°2020-315 du 25 mars 2020).

Cet avoir correspondant aux sommes versées est valable jusque septembre 2021. Vous n’avez aucune obligation de choisir vos dates de séjour maintenant et vous pourrez l’utiliser en plusieurs fois si vous préférez venir par exemple les week-ends.

Si vous avez souscrit à l’assurance annulation proposée par notre partenaire CAMPEZCOUVERT, vous pouvez d’ores et déjà les contacter pour qu’ils puissent vous répondre au cas par cas et en fonction de votre situation personnelle. ( sinistres@gritchen.fr )

 

J’ai un séjour postérieur au 2 juin, puis je l’annuler ?

Votre séjour est à ce jour maintenu étant donné que, pour le moment, la réouverture de nos campings est prévue pour le 2 juin. Si vous souhaitiez tout de même annuler votre séjour, le camping dans lequel vous avez réservé étant ouvert aux dates de votre séjour selon les informations actuelles, ce sont les Conditions Générales de Vente qui s’appliquent. Nous vous invitons à les consulter via ce lien.

Conformément à l’article L 211-14 du code du tourisme, vous pouvez bénéficier d’un à-valoir des sommes versées en cas de fermeture administrative du camping, celui-ci précise que « le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du séjour sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l’exécution du contrat. Dans ce cas, le voyageur a droit à un à-valoir des sommes versées. »

L’ordonnance ne prévoit donc pas d’à-valoir si le séjour a lieu pendant les dates d’ouverture du camping.

 

Les espaces aquatiques seront-ils ouverts pendant mon séjour ?

A ce jour, nous n’avons pas d’informations sur l’ouverture de nos espaces aquatiques pour la saison 2020. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations de la part du gouvernement.

Nous pouvons cependant supposer que l’ouverture des espaces aquatiques sera soumise à de nombreuses recommandations de la part des autorités sanitaires.

 

Le Snack Bar et l’alimentation seront-il ouverts pendant mon séjour ?

A ce jour, nous n’avons pas d’informations sur l’ouverture de nos restaurants et commerces pour la saison 2020. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations de la part du gouvernement. Ceci dit, nous avons bon espoir que, tout comme le camping, la restauration puisse être ouverte au 2 juin

Nous pouvons cependant supposer que l’ouverture des services de restauration sera soumise à de nombreuses recommandations de la part des autorités sanitaires.

A noter qu’un service de plats à emporter sera au minimum mis en place pour la saison 2020.