Camping agrée vacaf en Finistère sud

Qui ne rêve pas de passer des vacances sous le soleil à moindre coût dans un établissement de haut standing ? Niché dans le département du Finistère sud, le camping le Kérou**** fait partie de ces campings agréés vacaf dans lesquels vous pourrez passer de belles vacances à prix doux en en famille, entre amis ou en amoureux. Ce camping intègre de nombreuses infrastructures qui divertiront petits et grands durant votre séjour. Il propose également divers types de locatif allant des mobil-homes aux hébergements insolites, sans oublier les emplacements caravaning. Sur place, vous trouverez plusieurs espaces de loisirs sur lesquels vous pourrez vous amuser et vous détendre. Le camping Finistère sud le Kérou dispose en effet d’un espace aquatique, d’une aire de jeux pour enfants, d’un centre de bien-être, de terrains de jeux…, et organise des animations pour toute la famille 3 fois par semaine où se succèdent concerts, soirées karaoké, disco, concours de danse…

camping vacaf finistere

Comment bénéficier des réductions vacaf?

Les réductions vacaf sont des dispositifs mis en place par la CAF pour permettre à tout un chacun de partir en vacances dans les hôtels de plein air agréés vacaf. Cette option permet aux familles avec au minimum un enfant à charge de passer des vacances à moindre coût dans des campings haut de gamme. C’est par rapport à la composition familiale que la CAF pourra établir le montant de l’aide à apporter. Les réductions vacaf sont valables dans des milliers d’établissements en France.
Pour bénéficier de cette allocation, il faudra que votre famille soit composée d’au moins d’un enfant âgé de 3 à 18 ans ou 1 à 21 ans (il est à noter que l’âge de l’enfant concerné varie selon le département dans lequel vous vous trouvez) ; ensuite, il faut que le quotient familial soit toujours inférieur ou égal à 800 €. Si votre famille répond à ces critères, vous pourrez faire une demande. La CAF vous enverra par la suite un courrier qui mentionnera vos droits à l’aide aux vacances familiales. Pour les parentes divorcés, il est recommandé de prendre contact avec un responsable de la CAF. Cette dernière analysera ainsi votre situation et déterminera si vous présentez toutes les conditions pour en bénéficier.

camping agréé vacaf en finistère

Camping vacaf avec piscine couverte et chauffée en Finistère sud

Le camping le Kérou**** sera ravi d’accueillir les familles qui souhaitent passer un séjour en Finistère sud. Labellisé vacaf, cet hôtel de plein air vous donnera la possibilité de vivre dans le confort à petit prix durant tout votre séjour. En plus de ses espaces de divertissement parfaitement aménagés et ses hébergements confortables, le camping dispose aussi d’une piscine couverte et chauffée. Toute la famille pourra y passer des moments inoubliables. A proximité de ce bassin, une pataugeoire invite les enfants à barboter, discuter et jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. L’espace aquatique vous réserve encore d’autres surprises, comme ses toboggans qui vous feront vivre des sensations fortes. Des activités aquatiques sportives y sont aussi régulièrement organisées pour la plus grande joie des sportifs : aquagym, body boomer…

camping caf finistere

Louer un mobil-home en Finistère sud avec les aides de la caf

Les aides de la CAF permettraient à une famille de résider dans un établissement de standing qui propose un large choix de mobil-homes tout confort en Finistère sud. Le camping le Kérou**** est l’un des centres vacaf dans lesquels vous pourrez séjourner en toute tranquillité pendant vos jours de vacances dans ce département. Cet établissement met à votre disposition 6 modèles de mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes : XXL, XL, L, M, S+ et S. Pour les familles nombreuses, les modèles M, L, XL et XXL auront de quoi les ravir grâce à leur niveau de confort et d’espace. Composés de 2 ou de 3 chambres, ces 4 types de résidences mobiles sont bien équipés pour garantir la réussite de votre séjour familial. Ils sont pourvus de sanitaires privés (qui comprennent une douche, lavabo et WC), d’une cuisine équipée, d’une terrasse en bois avec salon de jardin… En ce qui concerne les fournitures dans les chambres, c’est à vous d’apporter des draps et des taies d’oreillers. Toutefois, cet établissement pourra vous en fournir pour un tarif de 12 € par semaine.

Les commentaires sont fermés.