Bord de mer en Vendée
Camping Finistère » Camping bord de mer Bretagne

Camping en bord de mer Bretagne

x
Réserver votre séjour
> Réservation camping Bretagne
Location mobil-home camping Bretagne
Consulter ma réservation

Pourquoi réserver votre séjour bord de mer en Bretagne ?

  • Vous aurez un accès direct et rapide à la plage du Kérou (plage à 400 mètres du camping Bretagne bord de mer)
  • Vous profiterez des activités nautiques : surf, kite surf, cerf-volant et char à voile
  • Vous vivrez des vacances natures entre amis ou en famille, pour un dépaysement garanti
  • Vous vivrez en mobil-home en bord de mer, quelques mètres seulement vous sépareront de la plage du Kerou
  • Vous profiterez des balades le long du littoral Atlantique entre Concarneau et Douarnenez.

Envie de sortir de votre toile de tente, de votre caravane, de votre camping-car ou de votre locatif haut de gamme et d’accéder à la plage à pied pour prendre votre bain matinal, jouer aux raquettes ou au beach volley, faire des châteaux de sable, vous promener sur le sable fin ou tout simplement vous détendre sur votre serviette en regardant les vagues ? Réservez dès maintenant votre emplacement tout confort ou votre locatif meublé au camping du Kérou en Bretagne Sud !

Votre camping à 400m de la plage du Kérou

En séjournant en famille ou entre amis dans notre camping Bretagne bord de mer, vous pourrez réaliser une multitude d’activités nautiques telles que le surf ou le stand up paddle.
Prenez plaisir à longer la côte bretonne à vélo et à découvrir les criques abritées du vent pour une séance de farniente.
Sur la plage du Kérou, vous trouverez une école de surf qui propose des cours pour les initiés et les débutants, adultes et enfants.
Si vous aimez les sports de glisse et l’adrénaline, vous prendrez plaisir à saisir votre planche et à prendre vos premières vagues.
Les plages du Finistère Sud sont également propices à la pêche à pied, une activité que vous pourrez pratiquer avec vos enfants.

Pêche à pied en Bretagne
Pêche aux crabes en Bretagne

Profitez du bord de mer en louant un mobil home en Bretagne

Du golfe du Morbihan à la baie du Mont-Saint-Michel, le littoral breton étonne par la diversité et la beauté de ses paysages. La côte de Bretagne est si découpée qu’il est difficile d’en estimer la longueur. Certains parlent de 2 000, d’autres de 3 000 km de côtes où se succèdent plages de sable fin, hautes falaises, villages côtiers et ports de pêche pittoresques.

En réservant un mobil-home de luxe au camping Le Kérou dans le Finistère Sud, vous aurez l’occasion de découvrir un échantillon de ce caprice de la nature. L’établissement se situe à seulement 500 m des plages sauvages du Kérou et de Bellangenet.

Depuis le camping, il vous faudra marcher environ 10 minutes pour rejoindre la plage, emplir vos poumons d’air iodé et laisser votre regard se perdre à l’horizon, là où le ciel et l’océan Atlantique ne font qu’un. Envie de vous activer après la baignade ? Empruntez le sentier des Douaniers (GR34), un superbe circuit de randonnée qui fait le tour de la Bretagne en longeant la côte, initiez-vous au char à voile ou montez à bord d’un bateau qui vous emmènera sur l’île de Groix ou dans l’archipel des Glénan.

Les plus belles plages en Bretagne

Après vos journées à la plage, rejoignez le camping Bretagne bord de mer en quelques minutes et détendez-vous sur la terrasse du bar autour d’un café, d’une bière ou d’un soda. Profitez du bord de mer et vivez les pieds dans le sable dans les locatifs tout confort, non loin des plages célèbres plages bretonnes comme la Pointe de la Torche.

Découvrez parmi les plus belles plages de Bretagne : Plage de Trévignon, Plage de la Mine d’Or, Plages de Treac’h er Goured, Plage de Kermyl, Plage des Grands Sables, Plage des Sables d’Or, Plage de Tahiti, Plage d’Herlin, Plage de l’île Vierge, Plage de l’île Saint-Nicolas.

Les plages accessibles en Bretagne
Les plages familiales en Bretagne

ut mattis ante. elit. porta. risus. pulvinar Aliquam consequat. facilisis